top of page
L'objectif de notre technique spécifique SelfAligner est clair : repousser les limites des traitements par gouttière d'alignement
Réalisation de la Simulation 3D par un Spécialiste en Orthodontie et non par un technicien externe qui suit à distance les directives de l’orthodontiste.
Après la prise d'empreinte 3D par l'Orthodontiste, chaque mouvement dentaire est réalisé à partir d'une simulation informatique. La qualité du résultat dépend  de cette simulation et de l'appréciation clinique du praticien. Un lien entre les deux est plus favorable.
Réalisation d'une nouvelle simulation 3D et production d'une nouvelle série  d'aligneurs tous les 6 mois sans perte de temps dans le mouvement

Objectif 1 : Eviter la désinsertion progressive de l'aligneur qui apparait lorsque le mouvement ne suit pas parfaitement la simulation 3D.

Objectif 2 : Réadapter régulièrement les mouvements en tenant compte des résultats obtenus. Nous augmentons la précision des mouvements.
Figure3a.jpg
Figure3b.jpg
Impression des modèles en PLA, matière plastique d'origine végétale dérivée d'amidon totalement biodégradable à la place des résines difficilement dégradables.

Il est important de savoir que chaque aligneur est réalisé à partir de l'impression d'un modèle unique. Nous sommes très concernés par l'impact écologique de notre travail orthodontique.
Finition parfaite des gouttières par usinage LASER
La qualité de nos gouttières est équivalente aux systèmes industriels 
bottom of page