- Réalisation de la Simulation 3D par un Spécialiste en Orthodontie et non par un technicien externe qui suis à distance les directives de l’orthodontiste.

Après la prise d'empreinte 3D par l'Orthodontiste chaque mouvement dentaire est réalisé à partir d'une simulation informatique. La qualité du résultat dépend  de cette simulation et de l'appréciation clinique du praticien. Un lien direct entre les deux est plus favorable.

- Réalisation d'une nouvelle simulation 3D et production d'une nouvelle série  d'aligneurs tous les 6 mois sans perte de temps dans le mouvement

Objectifs :
1 - Eviter la désinsertion progressive de l'aligneur qui apparait lorsque le mouvement ne suit pas parfaitement la simulation 3D.
2 - Réadapter régulièrement les mouvements en tenant compte des résultats obtenus. Nous augmentons la précision des mouvements.

- Impression des modèles en PLA, matière plastique d'origine végétale dérivée d'amidon totalement biodégradable à la place des résines difficilement dégradables.

Il est important de savoir que chaque aligneur est réalisé à partir de l'impression d'un modèle unique. Nous sommes très concernés par l'impact écologique de notre travail orthodontique.

- Possibilité de combiner plusieurs techniques pour optimiser les mouvements orthodontiques.

Chaque technique orthodontique a ses particularités avec ses avantages. Les combiner permet de repousser les limites